Nombre de messages : 2351 Age : 59 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: boutons en fimo... Lun 30 Avr - 19:13
Une part de tarte aux fraises ???? ou au citron ??? ou au chocolat ???? 2€ les 4 ou 4€ la tarte......
des petits LU .....3€ les 6.....
des mini éclairs au chocolat .....3€ les 6...
des macarons....3€ les 6.....
des grands éclairs ou des petits pains....3€ les 4.....
des breloques.... 0,60 € pièce...
des petits chatons.....3€ les 6...
des chouettes.........3€ les 6...
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:25, édité 1 fois
vanille fraise
Nombre de messages : 2147 Age : 53 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: boutons en fimo... Lun 30 Avr - 19:42
c'est nouveau les petits chats
marieb Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 59 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: boutons en fimo... Lun 30 Avr - 19:45
presque tout est nouveau...... ma bichette !!!!!
axelle2 Admin
Sujet: Re: boutons en fimo... Lun 30 Avr - 20:59
arrete c'est pas juste de nous faire saliver comme ca:lol!:
marieb Admin
Sujet: Re: boutons en fimo... Lun 30 Avr - 21:01
tamantsipaye
Nombre de messages : 218 Age : 71 Localisation : gironde couleurs préférées : ocres rouges bruns fauves verts prunes violines etc thèmes préférés : marquoirs noël country houses alphaB miniatures Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: boutons en fimo... Lun 30 Avr - 21:27
MarieB tu as de l'or au bout des doigts et dire qu'il y en a qui cherchent encore la poule auxs oeufs d'or dois-je les prévenir que ton mari a fait main basse sur la fée aux doigts d'or
marieb Admin
Sujet: Re: boutons en fimo... Lun 30 Avr - 21:55
merci beaucoup ma belle !!!! Mais pour les doigts d'or, tu n'es pas mal non plus !!!!!!
sifo
Nombre de messages : 823 Age : 44 Localisation : 77 couleurs préférées : prune thèmes préférés : feu Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: boutons en fimo... Mer 2 Mai - 9:13
floflobilus
Nombre de messages : 92 Age : 46 Localisation : le mans couleurs préférées : vert Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: marieb Lun 23 Juil - 10:35
coucou marieb
cela fait des mois que cette rubrique existe et je ne l'avais jamais vu...si ça se trouve tu vas me sauver la vie!! toi qui as vu ma toile chocolat, tu as pu remarquer que le ttre envie de chocolat est un peu décalé
https://servimg.com/view/11042967/15 j'avais envisagé de mettre des boutons en forme de chocolat...or impossible d'en trouver et que vois-je? tu en fabriques? alors plusieurs questions se posent à mon esprit enfiévré par cette découverte (ça va j'en fais pas trop?): - penses-tu que cela ferait bien? (puisque je n'ai pas toujours pas ma toile, je le rappelle) - les as-tu encore? je pense à tes eclairs, a tes petits lus au cho, à ton gateau au chocolat...?
bisous flo
ps: au fait, merci pour tes commentaires sur mon blog? quelle est l'adresse du tien?
marieb Admin
Sujet: Re: boutons en fimo... Lun 23 Juil - 12:13
Salut Flo !!!! C'est vrai que le titre esst une peu décentré...je ne m'en souvenais pas....mais c'est sûr qu'un petit bouton pourrait rééquilibré..... Je regarde ce que j'ai et je te montre ça ce soir ou demain (aujourd'hui on tapisse la chambre, je ne vais donc passer qu'en coup de vent)..... Si tu as une envie spéciale...tu peux me dire ce que tu aimerai et je te le fais.... Bonne journée....je file acheter des lames de cutter....on est en panne....
floflobilus
Nombre de messages : 92 Age : 46 Localisation : le mans couleurs préférées : vert Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: boutons en fimo... Lun 23 Juil - 12:19
coucou t'inquiètes pas je ne suis pas pressée...en plus je vais peut etre attendre d'avoir ma toile avant de passer commande... au cas où saurais-tu faire un carré de chocolat? les eclairs et les p'tits lus m'intéressent. bisous et bon courage!!
marieb Admin
Sujet: Re: boutons en fimo... Lun 23 Juil - 14:05
Je pense pouvoir....je vais faire des essais et je te montrerai le résultat...... Au fait.....pour mon blog....tu cliques sur les "www" en bas demon message....
floflobilus
Sujet: Re: boutons en fimo... Lun 23 Juil - 14:10
oui j'avais vu après avoir posé la question.
j'avais essayé de faire aussi sur canalblog sur les conseils de papolette mais je le trouvais compliqué alors je suis allée chez overblog. j'ai hate de voir ce que tu vas pourvoir faire...en meme temps tu dis que tu vas essayé mais vu tout ce que tu fais, je suis persaudée que tu vas le réussir!!! bisous
boutons en fimo...
Page 1 sur 1