Rencontre de Petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre de Petites croix

Point de croix entr'aide, nos ouvrages

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Gallerie de Chocoline

+6
gally29
vanille fraise
axelle2
marieb
jie
Chocoline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanille fraise

vanille fraise

Gallerie de Chocoline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:40

Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres ! Ton fils est très beaux avec son costumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogalavanille.canalblog.com/
chtekret

chtekret

couleurs préférées : bleu

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:48

super les pages....

mais euh bête question d'une belge... vous faites les baptèmes à la mairie???scratch scratch scratch
gally29

gally29

couleurs préférées : les couleurs vives

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:54

en France, tu as le baptême civil ou religieux.

Comment expliquer cela.... un parrain, une marraine, c'est pour soutenir l'enfant en cas de coup dur dans la famille (décès etc...) et lui enseigner la voie catholique (pour les catholiques).

Et, si comme moi, on est athée, mais que l'on veut faire quelque chose, on peut faire le baptème civil... à la Mairie, avec un parrain et une marraine.

tout n'est que "philosophie de la Vie", à mon sens, et surtout, croyance catholique ou pas.

Mais là... il y aurait beaucoup à dire sur les baptême et les mariages religieux, à mon avis... (j'en connais beaucoup qui ne sont pas plus catho que moi, mais qui ont baptisé leurs enfants et ont fait un mariage religieux).
http://mgally.over-blog.com/
chtekret

chtekret

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:08

c'est cool ça!! dommage que ça existe pas ça par ici!!
jie

jie

couleurs préférées : rouge / noir

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:12

Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap t'arrive vraiement a mettre les photo en valeur felicitation
marieb
Admin
marieb

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:06

superbe !!!! Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap et ton fils est trop mignon !!!!
http://bcommebidouille.canalblog.com/
Chocoline

Chocoline

couleurs préférées : Rose
thèmes préférés : la cuisine

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:17

merci c gentil Gallerie de Chocoline - Page 3 Bibis2 Gallerie de Chocoline - Page 3 Bibis2 Gallerie de Chocoline - Page 3 Bibis2
gally29

gally29

couleurs préférées : les couleurs vives

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:37

Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap

tes pages sont superbes Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap
http://mgally.over-blog.com/
Chocoline

Chocoline

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:45

voila la suite :

bon bin je vous met la suite, mais ensuite faudra attendre un peu, j'ai plus de déco ni de pages bordeaux et ivoire, j'irrais a truffaut vendredi.

Gallerie de Chocoline - Page 3 _rad0440C

Gallerie de Chocoline - Page 3 _rad331DA

Gallerie de Chocoline - Page 3 _radA4EF3

Gallerie de Chocoline - Page 3 _rad4E77E

Gallerie de Chocoline - Page 3 _radDD624

j'aime bien la page confétis, j'y ai coller les petits sachets qu'ont avait donné aux invités pour les lancer a la sotie de la mairie.
les confétit étaient en ivoire et bordeaux, fais main par mes grands parents hihihi
j'en ai collé sur la page aussi.

flower
chtekret

chtekret

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:50

choco... je vais te passer les photos de mon mariage... (que j'ai tjs pas fait.... pale)

elles sont trop chouettes tes pages!!!
gwen

gwen

couleurs préférées : violet,rose et bleu
thèmes préférés : la provence , la bretagne, la mer , les fleurs , les personnages disney

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:52

pour quelqu'un qui vait pas de robe tu etais qd emem bien habillé en marié je trouve
jie

jie

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:58

Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap

j'adore ca sera un super album merci de partager ta creation avec nous

Quel patience tes grand parents ils ont du en passer du temps
marieb
Admin
marieb

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:01

Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap je vais peut-être me répéter..mais vous faites plaisir à voir....le bonheur transparait dans chaque photo !!!!!!
axelle2
Admin

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:07

Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap
il es vraiment super ton album
Chocoline

Chocoline

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:14

merci c gentil flower flower
vanille fraise

vanille fraise

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:05

Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap trop jolies tes pages !! Vous êtes trop beaux tous les trois !

Gallerie de Chocoline - Page 3 Bibis2
Chocoline

Chocoline

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:06

Gallerie de Chocoline - Page 3 _radBD274

Gallerie de Chocoline - Page 3 _radD5C65

Gallerie de Chocoline - Page 3 _rad01F9A

Gallerie de Chocoline - Page 3 _rad8BD19

Voila d'autres pages faites hier flower flower flower
jie

jie

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:29

Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap j'adore le coeur il rend super bien Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap le reste est tout aussi genial
Chocoline

Chocoline

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:57

ouai le coeur c mon 1er essaie mais c pas trop mal pour un début sauf que c pas hyper régulier mais je ferrais mieux la prochaine fois bounce
jie

jie

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:03

moi je le trouve tres bien flower flower flower flower
Chocoline

Chocoline

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:06

merci c gentil Gallerie de Chocoline - Page 3 Bibis2
vanille fraise

vanille fraise

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:34

Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap moi aussi j'adore le coeur ! Il est trop beau !!
marieb
Admin
marieb

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:37

Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap je vais pas être originale.....mais le coeur est particulièrement splendide !!!!!!et j'aimerai bien voir de quel côté il n'est pas parfait !!!!!affraid affraid affraid

La reine du scrap !!!!!! Gallerie de Chocoline - Page 3 588443 Gallerie de Chocoline - Page 3 588443 Gallerie de Chocoline - Page 3 588443
Chocoline

Chocoline

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:51

merci marieb mais la reine du scrap ça fait un peu trop, j'arrive meme pas aux chevilles d'une de mes copine qui ne fais que ça et qui m'a fais un ti carnet pour mon mariage splendide tout fais main, c magnifique. flower
chtekret

chtekret

MessageSujet: Re: Gallerie de Chocoline   Gallerie de Chocoline - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:06

chocoline... je suis fan... Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap Gallerie de Chocoline - Page 3 Bravo-ap

Gallerie de Chocoline
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant