Rencontre de Petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre de Petites croix

Point de croix entr'aide, nos ouvrages

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mes échevettes : teinture maison

3 participants
AuteurMessage
Chocoline

Chocoline

couleurs préférées : Rose
thèmes préférés : la cuisine

Mes échevettes : teinture maison Empty
MessageSujet: Mes échevettes : teinture maison   Mes échevettes : teinture maison Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:15

Coucou les filles, voilà déjà un moment que je teints mes fils moi même, j'ai fais des essaies, trouvé la bonne dose de teinture idéal, la bonne dose d'eau, enfin bref je pense être arrivé à un bon résultat.

Les échevettes que j'utilise à la base sont des échevettes blanche de chez DMC que j'achète à Dany.
Et la peinture est de la peinture spécial tissu acheté chez truffaut ou chez Artium.

Voilà ce que j'ai déjà teints :

Mes échevettes : teinture maison Imgp4077xz8.thMes échevettes : teinture maison Thpix

Mes échevettes : teinture maison Imgp4080um3.thMes échevettes : teinture maison Thpix

Mes échevettes : teinture maison Imgp4082ay7.thMes échevettes : teinture maison Thpix

Mes échevettes : teinture maison Imgp4084mc6.thMes échevettes : teinture maison Thpix

Mes échevettes : teinture maison Imgp4086cw2.thMes échevettes : teinture maison Thpix

Mes échevettes : teinture maison Imgp4087mu1.thMes échevettes : teinture maison Thpix

Le N°62 n'ai plus disponible je l'enlèverais dans ma prochaine photo

Je peux biensur vous faire des copies des échevettes des photos ci-dessus ou bien vouspersonnaliser une ou plusieurs échevettes à vos couleurs.

Pour le moment j'ai travaillé entre 1 a 3 couleurs maximum par échevette.

Soit faire une échevette en 1 ou 2 ou 3 couleurs ou bien 1seule couleur mais en dégradé ou de l'uni.

A vous de me dire ce que vous souhaité et je ferrais de mon mieux pour réaliser vos échevettes personnalisé.

Je les vends présenté de la même manière que les photos ci-dessus mais je suis en train de chercher comment els enrouler plus joliement, affaire a suivre...

Je les vends 2€50 l'unité
Ou 10€ les 5 échevettes[/b]
+ frais de port

Voilà, si il y a des intéréssées ou des question laisser moi un message ici.

Les échevettes sont numérotés sur les photos, mais attention les numéros ne se suivent pas toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieb
Admin
marieb

MessageSujet: Re: Mes échevettes : teinture maison   Mes échevettes : teinture maison Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:23

Mes échevettes : teinture maison Bravo-ap Mes échevettes : teinture maison Bravo-ap elles sont superbes tes couleurs !!!! et c'est génial de pouvoir aoir des fils qui sortent de l'ordinaire....
A voir tout ça.....ça me donne envie de broder....
J'espère que tu vas en vendre plein, plein, plein !!!!!!!
Bonne chance ma belle !!!!!
Mes échevettes : teinture maison Bibis2
http://bcommebidouille.canalblog.com/
Chocoline

Chocoline

MessageSujet: Re: Mes échevettes : teinture maison   Mes échevettes : teinture maison Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:56

merci marieb:bissss:

j'ai bien reçu ton chèque, et ton enveloppe part aujourd'hui flower
marieb
Admin
marieb

MessageSujet: Re: Mes échevettes : teinture maison   Mes échevettes : teinture maison Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:28

Mes échevettes : teinture maison Felicita merci ma cocotte !!!!!Mes échevettes : teinture maison Felicita Mes échevettes : teinture maison Bibis2
axelle2
Admin

MessageSujet: Re: Mes échevettes : teinture maison   Mes échevettes : teinture maison Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:23

Mes échevettes : teinture maison Felicita Mes échevettes : teinture maison Felicita Mes échevettes : teinture maison Felicita Depuis le temps que j'attendais que tu les mettent en ligne alors la moi je passe commande
tu as pas fait de degradé de rouge?????
Chocoline

Chocoline

MessageSujet: Re: Mes échevettes : teinture maison   Mes échevettes : teinture maison Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:24

en faite je suis en train de faire une vaingtaine de nouvelles couleurs que je pourrais vous proposer a partir de lundi prochain, mais je fais aussi celon les envies des copines, si on me demande une couleurs en particulier je le fais aussi, si tu aimes le rouge je peux en faire plusieurs dfférent mais laisse moi un peu de temps, le rouge c dur a faire, ça devient souvent du rose.

voila si t'as des questions j'écoute flower
axelle2
Admin

MessageSujet: Re: Mes échevettes : teinture maison   Mes échevettes : teinture maison Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:19

ok pas de soucis mais si tu arrives à faire un dégradé de rouge foncé à clair je suis preneuse direct
Chocoline

Chocoline

MessageSujet: Re: Mes échevettes : teinture maison   Mes échevettes : teinture maison Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:58

ok je vais essayer ; c noté Mes échevettes : teinture maison Bibis2
marieb
Admin
marieb

MessageSujet: Re: Mes échevettes : teinture maison   Mes échevettes : teinture maison Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:45

J'ai reçu la mienne ce matin ...une pure merveille....des tons d'automne pastels....j'adore....je vous montre tout à l'heure !!!!
Merci ma Choco !!!Mes échevettes : teinture maison Bibis2
Chocoline

Chocoline

MessageSujet: Re: Mes échevettes : teinture maison   Mes échevettes : teinture maison Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:24

heureuse que ça te plaise Mes échevettes : teinture maison Bibis2 Mes échevettes : teinture maison Bibis2 Mes échevettes : teinture maison Bibis2
marieb
Admin
marieb

MessageSujet: Re: Mes échevettes : teinture maison   Mes échevettes : teinture maison Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:50

Voici la couleur.....

dès que je l'ai essayée (ce qui ne devrait pas tarder...) je vous montre !!!!

Mes échevettes : teinture maison 100_5710

c'est beau hein !!!!!

Mes échevettes : teinture maison
Page 1 sur 1