Coucou les filles, voilà déjà un moment que je teints mes fils moi même, j'ai fais des essaies, trouvé la bonne dose de teinture idéal, la bonne dose d'eau, enfin bref je pense être arrivé à un bon résultat.
Les échevettes que j'utilise à la base sont des échevettes blanche de chez DMC que j'achète à Dany.
Et la peinture est de la peinture spécial tissu acheté chez truffaut ou chez Artium.
Voilà ce que j'ai déjà teints :
Le N°62 n'ai plus disponible je l'enlèverais dans ma prochaine photo
Je peux biensur vous faire des copies des échevettes des photos ci-dessus ou bien vouspersonnaliser une ou plusieurs échevettes à vos couleurs.
Pour le moment j'ai travaillé entre 1 a 3 couleurs maximum par échevette.
Soit faire une échevette en 1 ou 2 ou 3 couleurs ou bien 1seule couleur mais en dégradé ou de l'uni.
A vous de me dire ce que vous souhaité et je ferrais de mon mieux pour réaliser vos échevettes personnalisé.
Je les vends présenté de la même manière que les photos ci-dessus mais je suis en train de chercher comment els enrouler plus joliement, affaire a suivre...
Je les vends 2€50 l'unité
Ou 10€ les 5 échevettes[/b]
+ frais de port
Voilà, si il y a des intéréssées ou des question laisser moi un message ici.
Les échevettes sont numérotés sur les photos, mais attention les numéros ne se suivent pas toujours!!!!