C'est simple....dans quelques temps on ne pourra même plus mettre de photos sur nos blogs sans risquer de voir une nana se mettre à revendiquer des droits d'auteur !!!!!!
Dans le cas présent je trouve ça vraiment dégueux....Ton amie a pass' un temps foou à créer des grilles et maintenent on lui dit qu'elle ne peut pas les monter comme elle veut ????
Quand va-t-on nous interdir de faire des broderies de 20 cm sur 20 cm parce qu'une nana aura décidé de déposer un brevet sur cette taille ?????
Bah oui....apparemment c'est de ce style....
Le montage de broderies sous forme de carnet existe depuis des années....j'en ai vu de super jolies dans des brocantes (malheureusement trop cher pour mon portefeuille) mais qui dataient des années 1900.........
Dommage que jen'ai pas eu l'idée de faire une photo à l'époque...
La charmante personne qui enquiquine Créades aurait pu aller porter plainte sur le tombe de cette défunte brodeuse....
Excusez-moi de m'énerver mais les histoires de "c'est moi qui l'ai inventé" commence à m'agacer sérieusement !!!!!!!
Comme je te l'ai déjà dit Caro je vais regarder si je ne trouve pas de photo d'anciens modèles dans mes revues....et des que je vais à des puces de couturières je guetterais si je n'en trouve pas un ancien !!!!
Bisous à toutes !!!!