Salut les filles !!!!
Je suis dans une colère noir....j'en ai même pleuré en rentrant chez moi !!!!
....
Ce soir il y avait rencontre parents-profs au collège pour mon fils....
Dejà les profs ne sont pas tous présents....même ceux avec qui vous avez rendez-vous....
Ensuite mon fiston a quelques problèmes cette année....il a des capacités mais ne les exploitent pas...
Nous avons mis en place Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi quand je lui faisais réciter ses leçons à la maison il les savait et qu'apparemment arrivé devant sa feuille il n'y arrivait pas !!!!
Je crois après avoir rencontré sa prof d'espagnol et celle de math.....
A sa place je crois que je ne voudrais même pas aller à leurs cours !!!!
La preuve d'espagnol prétend que Mathieu n'a pas d'humour....qu'il prend les plaisanteries au 1er degré alors qu'elle fait du second degré....bref.....
Mathieu a fini par me dire qu'elle était cette "plaisanterie" qu'il avait mal pris et à laquelle il avait répondu assez froidement....
La prof l'a quasiment traité d'homosexuel parce qu'il discutait avec un copain pendant le cours...ok....il n'a pas à discuter....mais ce n'est pas une raison pour lui dire de cesser ses conversations avec son "petit ami".....
A cet âge ce sont des choses qui marquent....
J'ai voulu retourner voir la prof mais elle était déjà partie....
Je suis vraiment déçue par ces gens qui sont soi-disant là pour éduquer nos enfants (la prof de maths m'a carrément dit qu'elle n'était pas là pour aider les enfants qui avaient des difficultés (???????)) et qui en fait n'en ont rien à foutre !!!
Excusez-moi mais j'ai besoin de vider mon sac....je suis en colère et je ne vais pas me calmer de si tôt !!!
Merci d'avoir eu la patience de m'écouter (me lire) .....
Bonne soirée à toutes !!!!!