| Non à la fermeture du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jie
Nombre de messages : 1440 Age : 40 Localisation : savigny sur orge couleurs préférées : rouge / noir Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Non à la fermeture du forum Lun 5 Oct - 9:27 | |
| Comme je l'ai dit dans le bonjour de la semaine j'ai bien reflechi et je ne suis pas forcement favorable à la fermeture de ce forum. On y a partagé de super moment et j'ai pas envie que cela s'arrete.
Notre axelle n'a plus du tout le moral et ne voit pas de changement et n'a donc plus de motivation pour le forum
Comment lui redonner envie de se battre pour ce forum dans lequel elle a mis beaucoup d'energie (ca je vous le confirme)
J'avoue que je ne suis pas beaucoup présente car au boulot c'est l'horreur tout les chantiers commence en même temps donc plus beaucoup de temps de pose. Mais je vais essayer de modifier ca.
J'aimerais voir : - La fin de notre sal sur ce forum - Faire un petit echange pour noel - L'évolution de vos broderie - ..............
Si j'ai décidé de faire ce message c'est que je voudrais savoir si des personnes sont comme moi. Savoir si vraiement vous voulez que ce forum ferme ces portes.
J'attends vos réponses | |
|
| |
Ambre
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Alsace couleurs préférées : rose, mauve Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Lun 5 Oct - 9:40 | |
| coucou les filles, Sur ce forum j'ai connu des nanas sympas, c'est dommage de s'arreter ici, y'avait une bonne ambiance. Moi aussi je veux pas que ce forum ferme. Moi aussi j'ai peu de temps à consacré, je suis bientôt en congé maternité. Je pourrais passer un peu plus souvent. Si on se motive toute se forum doit marché. bonne journée | |
|
| |
caro2
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Lun 5 Oct - 10:30 | |
| alors moi je vous suis totalement... pour l'instant je garde espoir car je n'ai pas eu de mail disant que ce forum ferme! axelle m'en a parlé en mp mais je ne savais pas que c'etait officiel alors perso j'ai un peu du mal à me dégager du temps mais si ca peut sauver le forum je vais me botter les fesses et le trouver ce temps... ces derniers mois j'ai eu pas mal de moments tres difficiles d'ou mon silence.... je ne suis aps encore au top du tout mais bon je vais essayer de venir papoter quand meme! faut aussi que je prenne le temps de vous montrer mes broderies... un echange à noel là je suis aps sure d'arriver à vous suivre ca depend de ce qui se ferait.... mais j'essayerai! voilà si je peux faire quelque chose pour aider je le ferai ... faut juste me dire! rien que pour axelle | |
|
| |
jie
Nombre de messages : 1440 Age : 40 Localisation : savigny sur orge couleurs préférées : rouge / noir Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Lun 5 Oct - 10:43 | |
| Merci les filles J'espere qu'ensemble on sauvera le forum | |
|
| |
chtekret
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : bruxelles couleurs préférées : bleu Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Lun 5 Oct - 11:00 | |
| | |
|
| |
Ambre
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Alsace couleurs préférées : rose, mauve Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Lun 5 Oct - 11:17 | |
| | |
|
| |
sifo
Nombre de messages : 823 Age : 44 Localisation : 77 couleurs préférées : prune thèmes préférés : feu Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Lun 5 Oct - 15:06 | |
| moi aussi je trouve cela domage mais je comprend axelle aussi se battre pour un forum qui ne marche pas quand on dit on a pas le temps de mettre un bonjour et qu'on met son blog a jour je rigole un peu je trouve que c'est un manque de respec vie a vie d'axelle des ennuit on en as tous il y a des jour avec et sans mais nous sommes la pour sa pour en parler si besion je trouve qu'axelle en as fait beaucoud sert avec bébé pas facil aussi de trouver le temps pour broder donc pour noel je prevere pas sauf si acheter un petit cadeau apres y a plus qu'a trouver les temps mais c'est possible avec une bonne volonter ( car on va tous une fois ou 2 en course par mois) par contre faut trouver les filles qui s'engage pour de bon car trops souvent desus pour les echange sur se forum mais bon pour axelle je veut bien retenter l'experiance voilas mon point de vue je ne voudrai pas que se forum ferme mais je comprend axelle aussi voilas apres il faudrais que tout le monde si met aussi !!!!!!pas 2 OU 3 personne pour une ou 2semaine tous en ensemble pour un bon moment bisoux | |
|
| |
caro2
Nombre de messages : 115 Age : 50 Localisation : alsace Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Lun 5 Oct - 17:40 | |
| sifo tu sais les ennuis on ne peut pas toujours en parler... parce qu'on ne veut pas embeter les copines, parce que quand c'est trop lourd on préfère s'isoler! c'est mon cas en tout cas..... en plus moi je viens plus pour la broderie que le papotage mais si papoter peut sauver le forum je le ferai.... parfois aussi je veux poster une avancée mais servimg ne fonctionne pas... du coup j'oublie de le faire ( voilà pourquoi mon blog est plus à jour que mes galeries ici).... bref oui je suis tete en l'air.... parfois faut me rappeler à lm'ordre! mais la volonté elle est là! chtreket je comprend pas ce que tu nous raconte!!! tu parle en langage codé | |
|
| |
vanille fraise
Nombre de messages : 2147 Age : 53 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Lun 5 Oct - 20:25 | |
| Même si en ce moment, je ne suis pas très présente, je n'ai pas envie que le forum ferme ! Je suis toujours venue tous les jours depuis mon inscriptions sauf ces derniers temps ou j'ai d'autres préoccupations mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à vous ! J'ai fait la connaissance de plein de filles sympa et je n'aimerais pas les perdre de vue ! Même si le forum tourne au ralenti, c'est pas dramatique. On vient papoter quand on a le temps, quand on en a envie, c'est sympa ! Je ne pense pas que ça soit en faisant des reproches que l'envie de venir sera plus forte, bien au contraire !!! Pour ce qui est de poster mes broderies, ça va être difficile, puisque je ne brode plus. Par contre quand je poste ce que je couds, il n'y a pas toujours grand monde pour venir voir ! Je peux comprendre que ça ne vois intéresse pas et je préfère ne pas les mettre, celles que ça intéresse viennent voir sur mon blog et je les en remercie. En plus ma galerie feutrine à totalement disparue et je n'ai pas dranchement envie de tout remettre, ça me prendrait un temps fou ! Je ne suis pas contre un petit échange pour noël mais si le support soit libre. Tout ça pour dire NON A LA FERMETURE !!!!! | |
|
| |
sifo
Nombre de messages : 823 Age : 44 Localisation : 77 couleurs préférées : prune thèmes préférés : feu Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Mar 6 Oct - 8:33 | |
| tu sais caro il vaut pas le prendre que pour toi se que j'ais dit pour le blog moi aussi je met defois a jour mon blog et non sur le forum quand je parle c'est en general pour les ennuit je sais de koi je parle mon papa est a l hopital pour un cancer du fois nous avont vecu ca il y a 3ans avec ma belle mere et la c'est avec mon papa il est en chambre steril et il n'as meme pas vu liz et je ne sais pas si il la veras un jour a part sur foto donc tu voie moi meme je ne vient plus trops papoter car pas top le moral mais j ' essay de mettre un petit coucou chaque fois que je vient sur le forum vanille c'est domage que tu pense que ca interesse personne car je trouve que tu vesais de belle chose meme si defois je le disais pas sitematique je pense que nous avont tous des effort a faire pour que le forum marche !!!!!bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
vanille fraise
Nombre de messages : 2147 Age : 53 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Mar 6 Oct - 11:46 | |
| Bah si ça intéresse vraiment, un petit message ça prend pas beaucoup plus de temps que de venir regarder les photos ! Je sais de quoi je parle, je suis toujours en bas débit mais je mets toujours un petit mot ! | |
|
| |
sifo
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Mar 6 Oct - 16:15 | |
| je suis d'accord avec toi vanille c'est pour ca que je dit on a tous des effort a faire | |
|
| |
axelle2 Admin
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Mar 6 Oct - 19:20 | |
| Vous etes tres touchante les filles mais pour le moment j'attends de voir car pas la force de reprendre mais sa me touche énormement | |
|
| |
jie
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Mar 6 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
gally29
Nombre de messages : 728 Age : 59 Localisation : yvelines couleurs préférées : les couleurs vives Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Mer 7 Oct - 9:26 | |
| Me voir ainsi me mêler de ce qui ne me regarde pas va sans doute vous gêner, mais bon, j'y vais quand même : Non à la Fermeture du forum. Axelle y a mis tout son coeur, et cela me désole... Certes, je l'ai déserté, mais simplement, j'ai perdu l'adresse et je ne recevais pas de MP... j'en ai retrouvé un d'Axelle me demandant de mes nouvelles qui datait d'avril, il me semble. | |
|
| |
jie
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Mer 7 Oct - 10:10 | |
| Gally pourquoi cela nous dérangerais Tout le monde peut donner son avis. En plus je suis tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
axelle2 Admin
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Mer 7 Oct - 18:57 | |
| kikou gally tu nous dérangera jamais voyons.... Bon les filles la balnce commence a penché de votre coté mais je reflechis encore | |
|
| |
axelle2 Admin
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Sam 10 Oct - 19:48 | |
| Bon les filles vous avez gagnées je peux pas arreter le forum comme ca je vous adore trop mais pas contre je risque d'être pas aussi presente car le moral n'est pas trop la mais je vias faire un effort de venir car à chaque fois vous me remonter le moral encore merci pour votre soutien | |
|
| |
jie
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Dim 11 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
caro2
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Mar 13 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
vanille fraise
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Mer 14 Oct - 1:20 | |
| | |
|
| |
gally29
Nombre de messages : 728 Age : 59 Localisation : yvelines couleurs préférées : les couleurs vives Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Non à la fermeture du forum Mer 14 Oct - 9:22 | |
| | |
|
| |
| Non à la fermeture du forum | |
|