| Venez ici vous inscrire | |
|
+7MEAUX agnes31 bérénice etoiledusoir jie bebeche axelle2 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MEAUX
| |
| |
lilaure
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : Nice couleurs préférées : vert, rose, gris, noir thèmes préférés : chalets, animaux rigolos, sorcières Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Venez ici vous inscrire Ven 5 Fév - 12:29 | |
| çà y est j'ai remis la main sur mon kit, je m'inscris aussi | |
|
| |
axelle2 Admin
| Sujet: Re: Venez ici vous inscrire Ven 5 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
sunleila
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : lyon couleurs préférées : bleu et prune thèmes préférés : afrique, Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Venez ici vous inscrire Jeu 11 Fév - 19:50 | |
| bonjour ,je veux participer a se sal se tableau et tres beau , j'ai ate a commencer cordialement sunleila | |
|
| |
bérénice
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : LOT thèmes préférés : AFRIQUE ANTILLES PERROQUETS Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Venez ici vous inscrire Ven 12 Fév - 9:32 | |
| coucou les filles, donc certaines le savent, j'ai de l'avance et houf car je suis à l-hospital avecube tres mauvaise fracture du coude.... n'ecris ps beaucoup car épuisé bisous | |
|
| |
axelle2 Admin
| Sujet: Re: Venez ici vous inscrire Ven 12 Fév - 11:21 | |
| encore une nouvelle super ohhhhhhhhhh ma pauvre Bérénice pleins de gros bisous | |
|
| |
etoiledusoir
| Sujet: Re: Venez ici vous inscrire Lun 15 Fév - 12:25 | |
| mince pas cool bérénice de gros bisous sur ton bobo | |
|
| |
jie
Nombre de messages : 1440 Age : 40 Localisation : savigny sur orge couleurs préférées : rouge / noir Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Venez ici vous inscrire Mar 16 Fév - 10:57 | |
| bon retablissement a toi berenice on pense fort a toi revient nous en pleine forme | |
|
| |
tamantsipaye
Nombre de messages : 218 Age : 71 Localisation : gironde couleurs préférées : ocres rouges bruns fauves verts prunes violines etc thèmes préférés : marquoirs noël country houses alphaB miniatures Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Venez ici vous inscrire Mer 17 Fév - 11:29 | |
| au secours je n'arrive plus à capter le portail il me faut passer par google pratique!!! j'écris sur un sujet puis je bloque sur celui-ci obligée de retourner à google pour poster sur un autre sujet mais que se passe-t-il bien que blonde(ô combien) jusqu'à présent j'assurai un miniminimum au secours au secours et en plus les petits personnages smileys ne veulent plus de mon ordi est ce du racisme de leur part la question est posée bises bise j'ai signé à nouveau le règlement et j'espère de tout coeur le respecter mais souvent ma présence dépend de mes creux d'emploi du temps et ça je maitrise pas car cumul des mandats mère et père à plein temps bonne-maman et bon-papa aussi famille d'accueil pour 2 enfants et enfin adjointe au maire chargée de la culture cependant je promets de me faire la moins rare possible re bises à toutes | |
|
| |
mariam14
| Sujet: Re: Venez ici vous inscrire Sam 20 Fév - 14:08 | |
| coucou je viens de m'inscrire et ça serait avec plaisir que je souhaiterais participer biz | |
|
| |
axelle2 Admin
| Sujet: Re: Venez ici vous inscrire Sam 20 Fév - 14:58 | |
| top départ c'est bon mariam tu es inscrite | |
|
| |
| Venez ici vous inscrire | |
|