lundi matin la vie reprend son cours et moi aussi enfin je crois j'ai promis de faire un effort
1 moins pleurer
2 me remettre à l'ouvrage euh aux ouvrages!!!!!!!!!
3
4
5
tout un tas de bonnes résolutions et tant d'efforts en perspective quejavascript:emoticonp('
')
enfin on verra si je peux tenir
Marieb milles merci d'être car même si tu ne le sais pas ta soeur Frédérique et toi êtes restées dans mes pensées et vous m'avez été précieuses ainsi que'Axelle je vous présente officiellement mes excuses pour ne pas avoir été plus là ces derniers temps et promets d'essayer et réussir à ...........
monsieur ordi avec lequel l'entente n'était pas parfaite a fini par griller grâce à monsieur edf et ce nouveau n'est pas plus maitrisable que l'ancien mais,,,,,,,je m'applique enfin!!!!!
il ne veut pas de smileys les enfants ont acheté un mac car petite chérie fait culture design et arts applique elle l'avait dans sa liste de rentrée scolaire bonjour le porte monnaie! bon je vais chez le medecin petite chérie n'est pas bien depuis le départ de sa soeur j'ai besoin d'un arret maladie pour le lycee bises à toutes