j'ai servietté un grand pot qui reste sur ma terrasse [img]
dany
Nombre de messages : 156 Age : 81 Localisation : dans nos belles Pyrénées couleurs préférées : les roses - les violines thèmes préférés : travaux manuels Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: galerie de deudeu Sam 4 Nov - 12:11
ton pot est superbe avec les MAM GOUDIG !!!!!!!!!!!!!!
tu viens rejoindre notre petit groupe de "servietteuse" ??
marieb Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 59 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: galerie de deudeu Sam 4 Nov - 12:19
joli !!!!!!! Quelle chance tu as de trouver des serviettes Mam Goudig !!!!! chez nous....niet, niet et niet.....
Deudeu Invité
Sujet: Re: galerie de deudeu Dim 5 Nov - 11:37
ceci c'est une lampe qui étair rose a l'origine achetée chez emmaeus...je l'ai peinte en jaune et serviettée [img]
Deudeu Invité
Sujet: Re: galerie de deudeu Dim 5 Nov - 11:39
ceci ce sont des pots serviettés avec des des motifs tipiquement bretons [img] [/img]
Deudeu Invité
Sujet: Re: galerie de deudeu Dim 5 Nov - 11:42
j'ai eu cete passion du serviettage il y a quelques années , maintenant c'est la broderie.....mais ce que j'ai servietté je l'ai offert J'aime aussi à l'occasion faire du déco patch ..j'ai fait des boules de noel une boite à thé! c'est le mem principe que les serviettes en plus facile bon je vais faire un tour en ville lundi pour voir ce qu'il y a de beau chez nous en serviettes bisous
dany
Nombre de messages : 156 Age : 81 Localisation : dans nos belles Pyrénées couleurs préférées : les roses - les violines thèmes préférés : travaux manuels Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: galerie de deudeu Dim 5 Nov - 11:44
on dirait vraiment une faïence !!!
marieb Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 59 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: galerie de deudeu Dim 5 Nov - 13:36
.....c'est vraiment chouette...j'aime beaucoup le principe de récup de vieux objets pour leurs redonner une seconde vie...comme la lampe...
mimi13 Invité
Sujet: mimi Sam 16 Déc - 17:12
voilà deudeu je te la laisse ouverte jusqu'à lundi
comme çà tu peux mettre tes photos ma belle
Deudeu Invité
Sujet: Re: galerie de deudeu Sam 16 Déc - 19:57
merci mimi
Jakline Invité
Sujet: Re: galerie de deudeu Sam 16 Déc - 23:45
Deudeu mets nous vite ton chef-d'oeuvre ! ! ! ! ! on attends nous ! ! ! !
ma deudeu
ninibrod Invité
Sujet: Re: galerie de deudeu Dim 17 Déc - 15:53
C'est super joli l'idée du pot de fleur en serviettage
Ma mère elle a une copine a elle qui lui en a fait un et c'est vraiment magnifique ( enfin c'était magnifique vu que mon frère la cassé lol!!!!)
Mais il était super joli comme meme
Deudeu Invité
Sujet: Re: galerie de deudeu Dim 17 Déc - 17:46
alors voici la boite dora pour l'anniversaire de Constance ma petite fille [img] et la boite de spiderman pour Maël [/img]
ninibrod Invité
Sujet: Re: galerie de deudeu Dim 17 Déc - 18:19
oh la la la la la la c'est super bo
:bnwk:
Jakline Invité
Sujet: Re: galerie de deudeu Dim 17 Déc - 18:27
SUPER.............ma Deudeu, c'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E..........Là ce sont des boîtes métalliques ?? Félicitations tu as fait du bôôô travail ! ! !
ma Deudeu & @ +
Deudeu Invité
Sujet: Re: galerie de deudeu Dim 17 Déc - 19:17
merci les filles!! amors ma tite jaklyne ce sont des boites en carton ...ca ressemble a des boites à chapeau elle sont gandes ...ils pourront y mettre toutes leurs petites choses
Jakline Invité
Sujet: Re: galerie de deudeu Dim 17 Déc - 20:14
Ah ah c'est trompeur, MAIS hyper bôôôô ma Deudeu..........tu vas faire 2 heureux ! ! !
caro
Nombre de messages : 216 Age : 50 Localisation : strasbourg couleurs préférées : bleu thèmes préférés : trop de coses!!!!!!!! Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: galerie de deudeu Mer 10 Jan - 18:53
J'ADORE la lampe!
le reste est très joli aussi mais j'ai un enorme coup de coeur pour la lampe, quelle originalité et quelle finesse!