Rencontre de Petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre de Petites croix

Point de croix entr'aide, nos ouvrages

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

aspirateur qui sent bon la vanille

+3
jie
marieb
axelle2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axelle2
Admin

aspirateur qui sent bon la vanille Empty
MessageSujet: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:18

aspirer un sache-t de sucre vanillé et secouer le sac et senter le bon parfum de vanille dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
marieb
Admin
marieb

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:41

affraid ah bon !!!!!! je fais ça de suite.....j'aime bien l'odeur de la vanille !!!!
merci.....aspirateur qui sent bon la vanille Bibis2
http://bcommebidouille.canalblog.com/
jie

jie

couleurs préférées : rouge / noir

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:49

pale pale pale pale moi g po d'aspirateur avec un sac
marieb
Admin
marieb

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:10

bon...je vous raconte....mais ne rigolez pas....

je sors mon aspi, démonte le sac, mets le sachet de sucre vanillé.....remonte le tout, allume la bête......et....pfffff....ça sent rien.....qu'est-ce qu'elle nous raconte Axelle ????scratch scratch scratch ...peut-être qu'il faut en mettre plus....
je redémonte l'aspi...je retourne dans mon cellier chercher un autre sachet....et.....Embarassed ....me suis trompée.....

j'ai mis de.....le levure....aspirateur qui sent bon la vanille 569114 aspirateur qui sent bon la vanille 569114 aspirateur qui sent bon la vanille 569114 aspirateur qui sent bon la vanille 569114 .......

Evidemment....ça sent pas la vanille....elu boulet

j'étais morte de rire toute seule au milieu de ma cuisine.....aspirateur qui sent bon la vanille Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille Mmddrr2 ...

c'était.....la boulette de MarieB......aspirateur qui sent bon la vanille E124

aspirateur qui sent bon la vanille Bibis2
caro

caro

couleurs préférées : bleu
thèmes préférés : trop de coses!!!!!!!!

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:13

lol! lol! lol! lol!

aspirateur qui sent bon la vanille Bravo-ap aspirateur qui sent bon la vanille Bravo-ap aspirateur qui sent bon la vanille Bravo-ap marieb tu m'a rendu le sourire ! merci !!!

aspirateur qui sent bon la vanille Bibis2 aspirateur qui sent bon la vanille Bibis2 aspirateur qui sent bon la vanille Bibis2 aspirateur qui sent bon la vanille Bibis2
marieb
Admin
marieb

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:18

bounce bounce tant mieux alors.....je suis la reine des boulettes....tiens....je pourrais faire un post "les boulettes du jour"....aspirateur qui sent bon la vanille Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille Mmddrr2 parce que ça m'arrive d'en faire plusieurs par jour....Embarassed
axelle2
Admin

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:22

aspirateur qui sent bon la vanille Emo3_mdr aspirateur qui sent bon la vanille Emo3_mdr aspirateur qui sent bon la vanille Emo3_mdr aspirateur qui sent bon la vanille Emo3_mdr aspirateur qui sent bon la vanille Emo3_mdr aspirateur qui sent bon la vanille Emo3_mdr aspirateur qui sent bon la vanille Emo3_mdr
elu boulet elu boulet elu boulet elu boulet elu boulet
merci marieb pour ces rigolades je t'adore
jie

jie

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:25

aspirateur qui sent bon la vanille Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille Emo3_mdr aspirateur qui sent bon la vanille Emo3_mdr aspirateur qui sent bon la vanille Emo3_mdr aspirateur qui sent bon la vanille Emo3_mdr aspirateur qui sent bon la vanille Emo3_mdr aspirateur qui sent bon la vanille Emo3_mdr aspirateur qui sent bon la vanille Emo3_mdr aspirateur qui sent bon la vanille 303287 aspirateur qui sent bon la vanille 303287 aspirateur qui sent bon la vanille 303287 aspirateur qui sent bon la vanille 303287 aspirateur qui sent bon la vanille 303287
marieb
Admin
marieb

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:29

j'en étais sûre......z'avez pas de coeur....boude boude boude boude ....

aspirateur qui sent bon la vanille S266 aspirateur qui sent bon la vanille S266 aspirateur qui sent bon la vanille S266 aspirateur qui sent bon la vanille S266
jie

jie

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:31

lol! lol! lol! lol! lol! alors au finale ca marche ou pas ?
vanille fraise

vanille fraise

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:24

aspirateur qui sent bon la vanille Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille Mmddrr2 ça ne m'étonne qu'à moitié de toi !!!!

J'ai pas de sac à mon aspi mais je suis là pour que ça sent la vanille.....fraise !!!lol!
http://blogalavanille.canalblog.com/
caro

caro

couleurs préférées : bleu
thèmes préférés : trop de coses!!!!!!!!

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:27

bounce bounce bounce bounce

oh oui un post " les boulettes du jour" !!!!!!!!!!!!!!!!! ce serait trop cool!
parce que mine de rien on en fait toutes à un moment ou à un autre! Embarassed
axelle2
Admin

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:51

oh oui boulettes du jour je vais ouvrir un post mdr
je suis contente je suis prise pour faire encore cliente mystere:bounce:
vanille fraise

vanille fraise

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:59

ça doit être sympa de faire cliente mystère !! Comment tu as fait ça ???
marieb
Admin
marieb

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:05

c'est quoi cliente mystère ???????

oui....ça marche....il y a une petite odeur de vanille qui sort...c'est mieux que l'odeur de poussière......

je crois qu'un post "boulette" aurait beaucoup de succès....lol! lol!
axelle2
Admin

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:58

alors cliente mystere c'ets de se fair epasser pour une cliente normal apres tu dois remplir un questionnaire sur les renseignement donné et pendant ta visite et tu es payé en cheque cado ou paie
moi j'ai fait cliente en agence immo et la dans une agence sfr mais tu peux faire restaurant et autre

je vous ai trouvez des offres sur l'anpe à vous de voir et je vous donnerais d'autres site

http://www.anpe.fr/espacecandidat/nicola/ValiderAppellation.do?code=12113
vanille fraise

vanille fraise

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:54

le lien ne marche pas pale pale pale Quand tu fais recherche, tu mets quoi comme dans le type d'emploi ??? client mystère ça ne marche pas !
axelle2
Admin

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:01

enqueteur code rome 12113
vanille fraise

vanille fraise

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:06

Merci Axelle !!! J'ai trouvé ! Il y a une dizaine d'offres dans le département, je m'en vais voir ça !

axelle2
Admin

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:07

ok tu me diras
vanille fraise

vanille fraise

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:14

La plupart des annonces sont pour des dates déjà passées pale Il y en reste bien une mais il faut avoir des connaissances médicales et c'est pas mon truc ! Je retournerais voir régulièrement. Je ne suis pas inscrite à l'anpe, ça pose une problème ou pas à ton avis ??
axelle2
Admin

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:21

regarde sur celle passé si il y des coordonnees et envoi un cv on sait jamais pour les prochaines visites et non c'est pas grave
va sur le site de maximuun je crois
vanille fraise

vanille fraise

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:25

C'est vrai, je n'y avais pas pensé ! Merci pour tous ces renseignements !

axelle2
Admin

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:54

de rien moi ca à mis 1 an avant de partir les visites tu verras bien
vanille fraise

vanille fraise

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:03

Je ne suis pas pressée de toute façon mais ça peut être marrant !!!

aspirateur qui sent bon la vanille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant