Rencontre de Petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre de Petites croix

Point de croix entr'aide, nos ouvrages

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

aspirateur qui sent bon la vanille

+3
jie
marieb
axelle2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axelle2
Admin

aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:19

http://www.franceclientmystere.com/14200/index.html c'est avec eux que j'ai déjà fait 2 visites
Revenir en haut Aller en bas
vanille fraise

vanille fraise

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:56

Je viens de m'inscrire ! On verra !
http://blogalavanille.canalblog.com/
gwen

gwen

couleurs préférées : violet,rose et bleu
thèmes préférés : la provence , la bretagne, la mer , les fleurs , les personnages disney

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:38

moi qui es timide c pas pour moi ça
sandra

sandra

couleurs préférées : BLEU
thèmes préférés : j'aime po les fleurs, ni les paysages ni les oiseaux ni lanarte hihi

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:15

marieb a écrit:
bon...je vous raconte....mais ne rigolez pas....

je sors mon aspi, démonte le sac, mets le sachet de sucre vanillé.....remonte le tout, allume la bête......et....pfffff....ça sent rien.....qu'est-ce qu'elle nous raconte Axelle ????scratch scratch scratch ...peut-être qu'il faut en mettre plus....
je redémonte l'aspi...je retourne dans mon cellier chercher un autre sachet....et.....Embarassed ....me suis trompée.....

j'ai mis de.....le levure....aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 569114 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 569114 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 569114 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 569114 .......

Evidemment....ça sent pas la vanille....elu boulet

j'étais morte de rire toute seule au milieu de ma cuisine.....aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 ...

c'était.....la boulette de MarieB......aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 E124

aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Bibis2

aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2

affraid affraid affraid oups pardon,, t'avais de po rigoler mais là j'ai pas pu me retenir bounce bounce bounce
axelle2
Admin

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:58

vanille regarde tout les jours car moi hier soir il y avait d'autre annonces c'est la mode en ce moment
marieb
Admin
marieb

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:07

boude boude boude boude merci Sandra.......et le hoquet ???? ça va mieux ?????aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2 aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Mmddrr2

:pddenez: :pddenez: :pddenez: :pddenez: :pddenez:
http://bcommebidouille.canalblog.com/
vanille fraise

vanille fraise

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:32

Ok merci ! Je vais aller voir ça !

aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Bibis2
http://blogalavanille.canalblog.com/
axelle2
Admin

MessageSujet: Re: aspirateur qui sent bon la vanille   aspirateur qui sent bon la vanille - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:55

les filles j'ai fait le test il y a un mois et l'aspi sent toujours la vanille c'est super alors que je l'ai vider:lol!:

aspirateur qui sent bon la vanille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2