| du 06 au 12 juillet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jie
Nombre de messages : 1440 Age : 40 Localisation : savigny sur orge couleurs préférées : rouge / noir Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: du 06 au 12 juillet Lun 6 Juil - 9:28 | |
| kikou Ce matin j'ai la tête dans le cul dur dur le debut de la semaine bonne semaine | |
|
| |
christelle
Nombre de messages : 258 Age : 53 Localisation : Bourges couleurs préférées : Rose et mauve Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Lun 6 Juil - 10:03 | |
| coucou,moi je suis en super forme..... il fait beau ,les petits que je garde son sage.TOUT VA BIEN Bisous | |
|
| |
sifo
Nombre de messages : 823 Age : 44 Localisation : 77 couleurs préférées : prune thèmes préférés : feu Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Lun 6 Juil - 10:40 | |
| coucou se matin repot et cette aprem un peu de xxxxxx loan va chez un copain l'aprem et elina la sieste et moi les petite xxxxx avec repot chez nous fraicheur j'ouve tout lol! bisoux et bonne journee | |
|
| |
marieb Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 59 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Lun 6 Juil - 13:54 | |
| Salut les filles !!!! Ici après plusieurs jours de grosses chaleurs la fraicheur arrive....un peu d'air...ça fait du bien !!!! Résultat je fais pas grand chose....la laine me colle aux mains....peut-être que je vais pouvoir reprendre mon ouvrage cet après-midi !!! Belle semaine à toutes !!! | |
|
| |
axelle2 Admin
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Lun 6 Juil - 20:37 | |
| kikou les filles tres tres dur pour moi ce matin toujours aussi mal a la tete et au foie lol et je cours partout en prépartifs de l'endurance de ce week end c'est quand que je peux me poser tranquillement???? | |
|
| |
vanille fraise
Nombre de messages : 2147 Age : 53 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Lun 6 Juil - 21:09 | |
| Salut les filles ! Excusez moi de mon absence mais la chaleur plus des problèmes de connexion ça ne facilite pas les choses ! C'est pas la forme ici ! Mon chien est malade depuis quelques jours et hier soir, ça s'est dégradé. Ce matin je l'ai remmené chez le véto, elle fait de l'insuffisance rénale et il n'est pas très optimiste. J'ai le moral plutot dans les chaussettes ! Bonne soirée | |
|
| |
christelle
Nombre de messages : 258 Age : 53 Localisation : Bourges couleurs préférées : Rose et mauve Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
vanille fraise
Nombre de messages : 2147 Age : 53 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Lun 6 Juil - 21:32 | |
| Merci de ton soutien Christelle ! J'espère mais elle ne mange plus et ne boit presque plus depuis plusieurs jours ! J'espère que je ne vais pas la perdre, elle est tellement jeune ! | |
|
| |
marieb Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 59 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Lun 6 Juil - 21:50 | |
| Bein zut alors....pauvre Doowie....Donne nous vite des nouvelles !!!! | |
|
| |
vanille fraise
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Lun 6 Juil - 22:04 | |
| On en saura plus demain maintenant ! Merci ma soeurette ! | |
|
| |
jie
Nombre de messages : 1440 Age : 40 Localisation : savigny sur orge couleurs préférées : rouge / noir Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Mar 7 Juil - 9:04 | |
| coucou les filles contente de vous revoir les filles j'espere que ta chienne va aller mieu donne nous des nouvelles quand tu en aura bonne journee | |
|
| |
vanille fraise
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Mar 7 Juil - 14:42 | |
| Merci Jie ! Moi aussi je suis contente de voir revoir !! Les nouvelles sont meilleures aujourd'hui pour ma Doudou. Les antibiotiques ont fait de l'effet, la fièvre est tombée et elle nous a même fait la fête ce matin quand on est allé la voir ! Ce n'était pas arrivé depuis plusieurs jours ! J'aurais les résultats des analyses de sang demain, on verra si l'insuffisance rénale n'était que temporaire ou pas mais le véto était beaucoup plus positif aujourd'hui. Elle a même remangé un peu et n'a rien rendu ! J'aurais un peu de nouvelles dans l'après midi sinon demain matin ! Sinon il fait vraiment pas beau aujourd'hui, il tombe de sacrés averses !! Bonne journée | |
|
| |
sifo
Nombre de messages : 823 Age : 44 Localisation : 77 couleurs préférées : prune thèmes préférés : feu Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Mar 7 Juil - 17:26 | |
| coucou vanille caresse ta chienne et bon courage a toi il pleut par moment et sa fait du bien des petite xxxxx cette aprem et grasse mat le matin | |
|
| |
axelle2 Admin
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Mar 7 Juil - 20:00 | |
| kikou les filles je suis en pleine preparation de ce week end donc je cours partout Au boulot c'est galere car ma collegue et en arret et on est déborder de boulot lol mais attention je me plains pas Bisous a ta chienne Vanille et contente de te revoir | |
|
| |
jie
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Mer 8 Juil - 9:56 | |
| kikou j'ai le moral en ce moment ca fait du bien ca change lol j'ai pas mal de boulot vivement la fin du mois pour que ca se calme un peu que je puisse me reposer avant les vacances mdr bonne journee comment va ta chienne vanille aujourd'hui? | |
|
| |
sifo
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Mer 8 Juil - 10:42 | |
| | |
|
| |
vanille fraise
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Mer 8 Juil - 15:31 | |
| Salut les filles !! Ma Doudou est rentrée à la maison ce matin mais les résultats sanguins ne sont pas terribles. Elle retourne voir son copain le véto demain matin. J'espère que ses reins vont se remettre à fonctionner correctement. Merci pour votre soutien les filles ! | |
|
| |
Ambre
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Alsace couleurs préférées : rose, mauve Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Mer 8 Juil - 15:46 | |
| coucou les filles ici y a du vent sa fais du bien j'ai ranger le coin jeu de Léna on a bien trier Courage vanille, j'espère quelle ira mieux ta chienne, en plus elle est toute jeune. Bonne après midi. | |
|
| |
vanille fraise
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Mer 8 Juil - 16:00 | |
| Merci Ambre ! | |
|
| |
jie
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Jeu 9 Juil - 16:21 | |
| Kikou les filles aujourd'hui ca va bien mais la j'ai un petit coup de barre j'aurai bien fais un petit dodo. Non mais jie tu reves la. Bon faut bosser sniffffffff Bonne journee | |
|
| |
vanille fraise
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Jeu 9 Juil - 16:55 | |
| Bon courage Julie ! Le temps est bizarre, une fois il y a du soleil et il fait presque chaud, une fois il se cache et là il caille ! Je suis en plein dans la couture depuis 2 jours mais je n'avance pas. Le résultat devrait pourtant être pas mal ! Ma Doudou n'est pas au top de sa forme cet après midi, je retourne lui faire un gros calin ! Bonne journée | |
|
| |
chtekret
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : bruxelles couleurs préférées : bleu Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Jeu 9 Juil - 23:23 | |
| tu lui feras qqs caresses pour moi? et plein de bisoux à la famille, et toi aussi bien sur :-) | |
|
| |
christelle
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Ven 10 Juil - 8:20 | |
| salut les filles.....je vous souhaite une bonne journée;c est la dernière......youppi une petite blague pour rigoler!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sifo
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Ven 10 Juil - 11:15 | |
| COUCOU nous c'est encore repot se matin 9 H du mat je sens qu'y en a qui vont me AHIR !!!!!!!!LOL! apres petite douche et vaiselle cheris rentre pas encore ce midi hier les fille mon demander senwich a midi et se midi batonet de crabe et chips cool le midi heuresement c'est pas tout les jour comme ca sinon sa serais pas trops equilibré MDR !mais sa me repose et je ne crie pas desus pour qu'elle mange bat oui j'ais des crevette sourtout la premiere cette aprem on change pas le programme repot et repot et une journee passe comme co de rien n'etait pas tres motivant le temps soleil sans nuage et pas trops de chaleur bonne journee BISOUS | |
|
| |
sifo
| Sujet: Re: du 06 au 12 juillet Ven 10 Juil - 11:16 | |
| CHRISTELLE | |
|
| |
| du 06 au 12 juillet | |
|