| Mois de juillet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jie
Nombre de messages : 1440 Age : 40 Localisation : savigny sur orge couleurs préférées : rouge / noir Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Mois de juillet Jeu 1 Juil - 11:47 | |
| un petit coucou | |
|
| |
etoiledusoir
| Sujet: Re: Mois de juillet Ven 2 Juil - 8:59 | |
| coucou a toi aussi | |
|
| |
sifo
Nombre de messages : 823 Age : 44 Localisation : 77 couleurs préférées : prune thèmes préférés : feu Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Mois de juillet Lun 5 Juil - 9:03 | |
| un petit coucou nous sa sera une semaine calme a la maison juste mardi rdv sinon rien d'autre oufff !!! c'est ca les vacanse mdr! voilas je pense pouvoir rebroder un peu bizoux a vous et bonne semaine | |
|
| |
etoiledusoir
| Sujet: Re: Mois de juillet Lun 5 Juil - 14:08 | |
| j'arrive de mon grand W-E en dordogne plus long que prevu , donc j'ai pas brodé oupssssssss cette semaine sûre bisous | |
|
| |
vanille fraise
Nombre de messages : 2147 Age : 53 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mois de juillet Lun 5 Juil - 15:05 | |
| Salut les filles !! Ce sont enfin les vacances, je vais arrêter de courrir dans tous les sens !!! Bon pas sûre d'avoir beaucoup plus de temps avec les trois loulous qui veulent aller ici et là, qui sont invités chez les copains.... Gros bisous à toutes | |
|
| |
axelle2 Admin
| Sujet: Re: Mois de juillet Mar 6 Juil - 10:29 | |
| Kikou les filles je suis de retour Bonne semaine à toutes gros bisous | |
|
| |
Ambre
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Alsace couleurs préférées : rose, mauve Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mois de juillet Mer 7 Juil - 17:47 | |
| coucou les filles je profite de mes filles je suis cette semaine en congé, je prépare le baptême de mes filles et notre mariage 4 mois pour le préparer lol, sa avance je fais pas mal de choses moi même. C'est du stress c'est que du bonheur, je vais avoir le même nom que mes filles et de mon chéri la classe lolllll. J'espère que vous aller bien bonnes vacances aux enfants | |
|
| |
axelle2 Admin
| Sujet: Re: Mois de juillet Mer 7 Juil - 19:22 | |
| Ambre tu te marie en octobre félicitation!!!!! bon courage pour les préparatifs!!!!!
Bon auj je suis sortie 30 minutes et c'était horrible je suis mieux au frais chez moi et dire que demain je repars pour un circuit ou je vais cuire !!!!!!!! | |
|
| |
axelle2 Admin
| Sujet: Re: Mois de juillet Jeu 8 Juil - 11:55 | |
| kikou les filles ca y es ma valise est prete j'attends plus que l'heure du départ Je vous souhaite un tres bon week end en avance gros bisous | |
|
| |
sifo
Nombre de messages : 823 Age : 44 Localisation : 77 couleurs préférées : prune thèmes préférés : feu Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Mois de juillet Jeu 8 Juil - 18:47 | |
| coucou pour nous encore des preparatif bon pascal a son costume le dossier deposer a la mairie mes mitaine sont trouver ma fille a ete malade elle a eu un virus de la scarlatine plein de bouton partout voilas nous allons aller dans notre petite piscine sinon aussi j'ais resu une envelloppe je vous laisse voir qu'esque c'etait biz bizous et samedi 1er enterment de jeune fille trops cool | |
|
| |
sifo
| Sujet: Re: Mois de juillet Jeu 8 Juil - 18:50 | |
| super ambre bravooooooooo je vait partager la meme joie que toi le 21 AOUT et aussi porter le meme nom que mes filles biz montre vite se que tu as fait bizzzzzz | |
|
| |
jie
Nombre de messages : 1440 Age : 40 Localisation : savigny sur orge couleurs préférées : rouge / noir Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mois de juillet Ven 9 Juil - 11:26 | |
| coucou les filles Félicitation à toi AMBRE ca va etre de bon moment et oui je pense que porter le meme nom est important plein de bonheur a vous Bonne vacance à toutes celles qui sont en vacance bonne journée | |
|
| |
soleil
Nombre de messages : 220 Age : 80 Localisation : La Barre de Monts 85 couleurs préférées : bleu thèmes préférés : la mer Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mois de juillet Dim 11 Juil - 14:20 | |
| bonjour;me voici revenue ,notre séjour s'est très bien passé mais on a eu très chaud | |
|
| |
jie
| Sujet: Re: Mois de juillet Lun 12 Juil - 11:26 | |
| coucou les filles bonne semaine à toutes | |
|
| |
sifo
| Sujet: Re: Mois de juillet Lun 12 Juil - 14:41 | |
| | |
|
| |
sifo
| Sujet: Re: Mois de juillet Mar 13 Juil - 8:56 | |
| coucou pour moi se matin garde d'un petit les grande sont chez ma maman depuis dimanche oufff sa me soulage un peu cette aprem je vait aller faire les magazin avec une copine qui na pas c'est enfants aussi bonne journee | |
|
| |
soleil
Nombre de messages : 220 Age : 80 Localisation : La Barre de Monts 85 couleurs préférées : bleu thèmes préférés : la mer Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Mois de juillet Mar 13 Juil - 10:01 | |
| bonjour a vous ,je reprends doucement mes habitudes bonne journée | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Mois de juillet Mar 13 Juil - 10:51 | |
| bonjour a vous ,je reprends doucement mes habitudes bonne journée | |
|
| |
axelle2 Admin
| Sujet: Re: Mois de juillet Mar 13 Juil - 11:14 | |
| kikou les filles je suis de retour Alors sifo cette enterrement de jF c'était comment????
Bonne journée | |
|
| |
sifo
| Sujet: Re: Mois de juillet Mar 13 Juil - 12:04 | |
| trops trops bien c'etait juste un entrenement avant le vrai grand enterment de jeune fille elle m'on faitchanter en plein rue doré a montargis avec guitard mdr ! je vous voie vous maré mdr!!! biz je vous eparne la chanson sinon je vait faire tomber la pluit encore lol | |
|
| |
axelle2 Admin
| Sujet: Re: Mois de juillet Jeu 15 Juil - 11:03 | |
| mdr sifo super la photo!!!!!! bon ca fait du bien que le ciel soit couvert moins chaud bon mon bébé fait tout de travers quand je force trop il bouge et quand je me repose des journées entieres sans rien faire apres j'ai des contractions mdr je fias rien comme tout le monde
Bisous | |
|
| |
jie
| Sujet: Re: Mois de juillet Jeu 15 Juil - 11:47 | |
| coucou les filles Super photos sifo lol c'est bien d'etre unique ma cherie à ce soir Bonne journée | |
|
| |
soleil
| Sujet: Re: Mois de juillet Jeu 15 Juil - 12:47 | |
| bonjour les filles fait attention a toi axelle bonne journée à toutes | |
|
| |
etoiledusoir
| Sujet: Re: Mois de juillet Ven 16 Juil - 5:15 | |
| | |
|
| |
jie
| Sujet: Re: Mois de juillet Ven 16 Juil - 10:21 | |
| coucou les filles Merci etoile pour la grand mere elle est chouette le week end se fera à midi pour moi aussi et direction le 78 bonne week end | |
|
| |
| Mois de juillet | |
|